Moquettes / Tapis / Passage d'Escalier

Notre expertise et savoir-faire nous permettent de gérer les contraintes techniques de projets d’envergure, à fort passages, résidences, hôtels de luxes, restaurants, yachts … en proposant des solutions complètes, adéquates et qualitatives. Nous proposons un grand choix de tapis et de moquettes toujours de qualité que nous sélectionnons dans le monde entier, aux motifs et couleurs variées.

Moquette en laine, coton, synthétique, soie naturelle, avec un aspect bouclé, velours, structurée, ou encore tissé plat nous pouvons réaliser sur-mesure selon l’imagination dessins et coloris spéciaux.

coloris-choix-moquettes-tapis.jpg

Nos moquettes tissées traditionnels Axminster et Wilton permettent la réalisation de motifs (moquettes Jacquard) ou unies. Une moquette tissée gagne principalement en densité, confort, souplesse et évidemment durée de vie. Pour des intérieurs encore plus luxueux et personnalisés nous proposons également des tapis tuftés à la main ou hand tufting qui permettent de réaliser des dessins classiques ou contemporains dans toutes les formes, les matières et les couleurs souhaitées par nos clients.

teaser-jab-anstoetz-flooring-stardust-stardust.jpg
teaser-jab-anstoetz-flooring-characters-structures.jpg
img-jab-anstoetz-flooring-secrets-lake.jpg

moquette-poil-long-blanche.jpg

Pour un confort pleinement cocooning, les moquettes en pure laine, sont naturelles et agréables à vivre. Les fils utilisés sont 100 % laine de Nouvelle Zélande de haute qualité. C’est le revêtement de sol qui offre la meilleure isolation acoustique et qui permet d’améliorer l’isolation thermique du sol. Elle est traitée pour résister au feu et très confortable à l’usage.


Nos tapissiers maîtrisent à la perfection la pose de moquette en grande largeur tendue de façon traditionnelle, avec thibaude et bandes d'ancrage smoothedge. Pour les moquettes de petites largeurs, nous pouvons réaliser la couture des lés à point de surjet, puis poser la moquette avec des fiches à tapis (clous) en cuivre.

teaser-jab-anstoetz-flooring-charmy.jpg
img-jab-anstoetz-flooring-noblesse-2017-01.jpg

Les tapis posés dans les escaliers en bois sont cloués dans la contremarche et cousus dans les escaliers en pierre. Tous peuvent être agrémentés de tringles et pitons avec différentes finitions : laiton, chromée, canon de fusil, ou fer forgé. Les tringles classiques à supports demi-rondes présentent pour avantage de maintenir efficacement les tringles afin de ne plus pouvoir être déplacés.

Nos tapissiers villiers exerçant ce savoir-faire ancien réalisent dans les règles de l’art la pose de moquette traditionnelle tendue cousue ou clouée.

tapis-passage-escalier-surmesure-france.jpg